Forum [Fairië]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum [Fairië]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Infos aux postulants Fairië

Aller en bas 
AuteurMessage
Elune

Elune


Nombre de messages : 2807

Sexe : Masculin

Infos aux postulants Fairië Empty
MessageSujet: Infos aux postulants Fairië   Infos aux postulants Fairië I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 15:09

Chers postulants,

D'abord merci à vous pour l'intérêt que vous portez à notre clan. Voilà quelques conseils pour formuler une demande d'adhésion qui donne envie de la lire.


Drake Master est un jeu et nous jouons en Clan pour le fun et l'ambiance sympa.
Cependant puisque certains postulants semblent ne rien vouloir comprendre nous sommes dans l'obligation de cadrer les postulations... Donc comme à l'école Rolling Eyes... Je m'excuse pour ceux d'etres vous qui trouverez cela trop rigide mais c'est usant à la fin de parler dans le vide...

La première chose que vous devriez faire serait de lire le réglement du clan et du forum.
Ensuite sachez que le language SMS est proscrit sur tout le forum donc pour etre pris au serieux ecrivez en français cheers .

Pensez aussi que l'on s'interresse autant à vous (meme plus) qu'a votre personnage sur DrakeMaster donc n'hésitez pas à parler de vos loisirs ou de vous meme.

Restez polis et bien élevé envers tous les " forumeurs " ainsi qu'avec les autres postulants.

Et n'oubliez pas que malgré tout cela nous pourrons avoir des questions auxquelles nous souhaiterions avoir des réponses donc n'hésiter pas a repasser sur le forum de temps en temps afin que l'on puisse se faire une idée de vous.

Lors de votre présentation, prenez soin d'écrire plus d'une ligne... car nous jugons que c'est trop peu pour vous connaitre et pour voir votre motivation.

Et une derniére chose : inutile de m'insulter suite à la décision du Clan sur votre postulation. Cela empirera votre cas...

Merci de votre attention bon jeu et bonne chance pour votre candidature cheers



PS : Merci a Gege67 et à MotokoSempai pour avoir écrit cela (j'ai juste fait le tout en 1 sujet)


Dernière édition par Elune le Mar 23 Sep 2008, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdelaliberte.1fr1.net
Rendash
Invité




Infos aux postulants Fairië Empty
MessageSujet: Re: Infos aux postulants Fairië   Infos aux postulants Fairië I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 16:09

Salut à tous mes futurs compagnons de clan!!

Si vous êtes débutants et que vous avez besoin d'un coup de pouce pour démarrer, le clan se montre très généreux avec ses membres, et je parle en connaissance de cause ^^

Si vous êtes confirmés, c'est un bon moyen de relancer l'intérêt du jeu : abandonnez le TPMG et découvrez les joies du jeu en communauté!!

Ces avantages valent vraiment la peine de faire quelques petits efforts de courtoisie, je pense.

Bonne chance à tous les postulants!
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos aux postulants Fairië
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [Fairië] :: Agora :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser