Forum [Fairië]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum [Fairië]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?

Aller en bas 
+5
Menra
Kyan
Thalissa
MINIbig
Meiroh
9 participants
AuteurMessage
Menra
Invité




Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? Empty
MessageSujet: Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?   Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 14:56

Bonjour !

Ayant été au beau milieu de la gueguerre des clans et de la super ambiance qui accompagne, j'en ai récemment eu raz le bol avec une énième prise de tête. L'alliance Anya's Chess se sépare donc, et en réfléchissant sur la situation j'ai songé que reprendre mon ancienne alli serait plutôt bête, ma co-consule n'ayant plus le temps pour venir ici et la plupart des membres s'étant barrés depuis un temps, et postuler chez Fairië, où règne la bonne ambiance plus que le "on d'viendra trop forts" était peut-être une solution plus intelligente.

Donc me voilà, toute clinquante, à demander une 'tite (grosse) place pour moi et mes quelques *compte sur ses doigts* 7 clans.

Il va de soi que je compte respecter la règle et virer tout le monde, je demanderais juste la grâce pour 3 membres : Kalharaan, demo et Arwen21 qui ne sont actifs que sur dm à proprement parler et ne se montrent presque plus, mais de qui je suis assez proche.

Bon alors voici les quelques clans que j'ai :

G1 : The Black Cats
La Légion Démoniaque

G2 : High Hopes
Draketerra, la Terre Originelle des Dragons

G3 : Les Griffes du Tigre

G4 : ♫ The Wednesday 13 ♪
Berseck : la Protection du Phénix

En G1, la Chocolathérapie et le Temple de Râ sont des clans créés pour rigoler, ouverts à tous et exclus de toute alliance Wink


Bon, sinon, il serait temps de me présenter.

Alors je suis Menra, sur DM depuis janvier 2009 ce qui me fait ... bientôt 5 ans en âge Déémien.
Sur DM, je dois admettre que je m'occupe pas de tout tous les jours, loin de là, et encore moins depuis la rentrée 2013, je préfère être honnête. Je suis par contre assez active sur la taverne et le forum, comme beaucoup ici le savent.

IRL, je m'appelle Julia, 19 ans, et je suis actuellement en 1ère année de BTS Audiovisuel des métiers du Son, à Angoulême. J'ai une passion qui me dévore l'esprit et la raison (et le porte monnaie, aussi), c'est la musique, et je suis d'ailleurs bassiste, avec une 'tite préférence pour tout ce qui touche au rock. Very Happy

Mis à par ça, je suis une geekette de pacotille qui de temps en temps se montre sur des jeux en ligne (généralement le perso qu'on voit au loin sauter partout et foncer dans le tas), mais solitaire dans l'âme, je préfère généralement les jeux où on se débrouille ... bah, seul.

Je dessine aussi, et ça et les bannières sur photoshop (voire parfois les 2 associés) auront été mes 2 passes temps favoris l'an dernier, comme on peut le voir aisément sur DM.

Sinon, je lis, mais pas énormément de romans, beaucoup plus de BDs, en fait. *Angoumoisine dans l'âme* ou alors des romans policiers ou fantastiques, principalement. Je lis actuellement Hunger Games (par périodes, ça fait assez longtemps qu'il est commencé) en VO, étant l'an dernier arrivée à la conclusion que j'pouvais décidément pas compter sur un(e) prof pour me rendre bilingue. ._.

à part ça ..... Les goûts culinaires, peut-être ? Pour tout dire, j'ai horreur de cuisiner, je m'y mets uniquement quand j'ai vraiment trop faim ou quand je suis en manque de coockies ou de gâteaux au chocolat. :3 Mais manger, ça .... D'origine Périgordine, je me dois d'aimer le confit de canard, le pâté, et tout les bons plats qui se font dans cette merveilleuse région. Very Happy
Sinon, je l'avoue, je suis pas très fruits et légumes ... je sais c'pô bien.

Bon, bah, je crois que j'ai assez blablaté, je vous laisse décider de mon sort *se fixe en mode "yeux du chat poté" et ne bouge plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Meiroh
Modéraleuse Fairië
Modéraleuse Fairië
Meiroh


Nombre de messages : 1453

Sexe : Féminin

Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? Empty
MessageSujet: Re: Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?   Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 20:25

Bon ben déjà, bienvenue sur le forum ! bounce 

L'activité est très limitée je l'avoue, même les membres actuellement actifs restent plutôt dans leur coin sur DM (le coin Taverne bien sûr. drunken ). Mais vu qu'on a que des vieux pots ou presque, dans ce clan, il tient toujours très bien, et très peinard, si tu y entres tu devrais bien t'y plaire.

Je présente ta candidature aux votes (et je fais sonner les membres pour qu'ils pensent à passer voter). D'ici une semaine, ou avant si une majorité absolue se prononce d'ici là, tu auras les résultats ; en attendant, pense à repasser régulièrement répondre aux éventuelles questions des membres ! (Les pots-de-vin c'est dans le coffre discret sur ta gauche...). What a Face 

--------------------------

EDIT : Ah ben non en fait t'es pas membre du forum ! Surprised 
Inscris-toi donc, t'as le droit d'être là même si t'es pas Fairië, hein... T'auras juste qu'un accès réduit, sans les sections "membres". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net/fiche-eleveur-dragon.php?id=175994
MINIbig

MINIbig


Nombre de messages : 42

Sexe : Masculin

Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? Empty
MessageSujet: Re: Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?   Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 23:01

Moi je dis non juste pour pas être le seul à avoir un accès réduit Razz 

*Et oui je sais que mon avis vous vous en tamponnez le coquillard lol! *
Revenir en haut Aller en bas
Thalissa
Grande Crayonneuse Fairië
Thalissa


Nombre de messages : 62


Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? Empty
MessageSujet: Re: Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?   Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 07:40

Menra a écrit:
Bonjour !

Ayant été au beau milieu de la gueguerre des clans et de la super ambiance qui accompagne, j'en ai récemment eu raz le bol avec une énième prise de tête. L'alliance Anya's Chess se sépare donc, et en réfléchissant sur la situation j'ai songé que reprendre mon ancienne alli serait plutôt bête, ma co-consule n'ayant plus le temps pour venir ici et la plupart des membres s'étant barrés depuis un temps, et postuler chez Fairië, où règne la bonne ambiance plus que le "on d'viendra trop forts" était peut-être une solution plus intelligente.

Donc me voilà, toute clinquante, à demander une 'tite (grosse) place pour moi et mes quelques *compte sur ses doigts* 7 clans.

Il va de soi que je compte respecter la règle et virer tout le monde, je demanderais juste la grâce pour 3 membres : Kalharaan, demo et Arwen21 qui ne sont actifs que sur dm à proprement parler et ne se montrent presque plus, mais de qui je suis assez proche.

Bon alors voici les quelques clans que j'ai :

G1 : The Black Cats
La Légion Démoniaque

G2 : High Hopes
Draketerra, la Terre Originelle des Dragons

G3 : Les Griffes du Tigre

G4 : ♫ The Wednesday 13 ♪
Berseck : la Protection du Phénix

En G1, la Chocolathérapie et le Temple de Râ sont des clans créés pour rigoler, ouverts à tous et exclus de toute alliance Wink


Bon, sinon, il serait temps de me présenter.

Alors je suis Menra, sur DM depuis janvier 2009 ce qui me fait ... bientôt 5 ans en âge Déémien.
Sur DM, je dois admettre que je m'occupe pas de tout tous les jours, loin de là, et encore moins depuis la rentrée 2013, je préfère être honnête. Je suis par contre assez active sur la taverne et le forum, comme beaucoup ici le savent.

IRL, je m'appelle Julia, 19 ans, et je suis actuellement en 1ère année de BTS Audiovisuel des métiers du Son, à Angoulême. J'ai une passion qui me dévore l'esprit et la raison (et le porte monnaie, aussi), c'est la musique, et je suis d'ailleurs bassiste, avec une 'tite préférence pour tout ce qui touche au rock. Very Happy

Mis à par ça, je suis une geekette de pacotille qui de temps en temps se montre sur des jeux en ligne (généralement le perso qu'on voit au loin sauter partout et foncer dans le tas), mais solitaire dans l'âme, je préfère généralement les jeux où on se débrouille ... bah, seul.

Je dessine aussi, et ça et les bannières sur photoshop (voire parfois les 2 associés) auront été mes 2 passes temps favoris l'an dernier, comme on peut le voir aisément sur DM.

Sinon, je lis, mais pas énormément de romans, beaucoup plus de BDs, en fait. *Angoumoisine dans l'âme* ou alors des romans policiers ou fantastiques, principalement. Je lis actuellement Hunger Games (par périodes, ça fait assez longtemps qu'il est commencé) en VO, étant l'an dernier arrivée à la conclusion que j'pouvais décidément pas compter sur un(e) prof pour me rendre bilingue. ._.

à part ça ..... Les goûts culinaires, peut-être ? Pour tout dire, j'ai horreur de cuisiner, je m'y mets uniquement quand j'ai vraiment trop faim ou quand je suis en manque de coockies ou de gâteaux au chocolat. :3 Mais manger, ça .... D'origine Périgordine, je me dois d'aimer le confit de canard, le pâté, et tout les bons plats qui se font dans cette merveilleuse région. Very Happy
Sinon, je l'avoue, je suis pas très fruits et légumes ... je sais c'pô bien.

Bon, bah, je crois que j'ai assez blablaté, je vous laisse décider de mon sort *se fixe en mode "yeux du chat poté" et ne bouge plus.*
Bon sang j'ai du "citer" parce que j'arrive pas a trouver "réponse"...xd
la réponse est...tadaaaaaaaa.........OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Thalissa
Grande Crayonneuse Fairië
Thalissa


Nombre de messages : 62


Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? Empty
MessageSujet: Re: Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?   Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 07:41

Ah ben viens de trouver "repondre" mais c'est en Anglais!
c'est avec joie que je vais aller dans les bras de Morphée.....
Revenir en haut Aller en bas
Meiroh
Modéraleuse Fairië
Modéraleuse Fairië
Meiroh


Nombre de messages : 1453

Sexe : Féminin

Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? Empty
MessageSujet: Re: Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?   Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 16:23

Effectivement t'es super fatiguée, parce que le sujet de vote est là : https://dragonsdelaliberte.1fr1.net/t1320-candidature-menra

Tu le sais en plus, c'est pas la première fois que tu votes... drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net/fiche-eleveur-dragon.php?id=175994
Kyan
Membre Fairië
Membre Fairië
Kyan


Nombre de messages : 898

Sexe : Féminin

Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? Empty
MessageSujet: Re: Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?   Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 12:52

Bienvenue sur le fofo Menra !


il nous manque des smileys (smilies 2 vide) quand on écrit nos messages Sad



je vais vite voter...
Revenir en haut Aller en bas
Meiroh
Modéraleuse Fairië
Modéraleuse Fairië
Meiroh


Nombre de messages : 1453

Sexe : Féminin

Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? Empty
MessageSujet: Re: Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?   Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 15:45

Ah bah oui, ils ont disparu dans le Panneau admin. Et comme je ne sais pas d'où ils venaient, je ne peux pas les remettre. :/
Si vous avez des sources sympas, faites-moi signe, je verrais à remplir la catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net/fiche-eleveur-dragon.php?id=175994
Menra
Soundmaster Fairië
Soundmaster Fairië
Menra


Nombre de messages : 113

Sexe : Féminin

Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? Empty
MessageSujet: Re: Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?   Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? I_icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 17:12

Merci à tous :3

Je suis là si jamais il y avait d'éventuelles questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Sorcière Fairië
Medusa


Nombre de messages : 1302

Sexe : Féminin

Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? Empty
MessageSujet: Re: Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?   Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? I_icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 09:25

bounce  Avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Linlyss
Benjamine Fairië
Benjamine Fairië
Linlyss


Nombre de messages : 201

Sexe : Féminin

Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? Empty
MessageSujet: Re: Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?   Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? I_icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 09:32

Désolée pour le retard et bienvenue Menra =)

Moi j'ai une question, tu joues à quoi comme jeux en ligne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menra
Soundmaster Fairië
Soundmaster Fairië
Menra


Nombre de messages : 113

Sexe : Féminin

Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? Empty
MessageSujet: Re: Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?   Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? I_icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 09:51

Là actuellement j'ai gardé que Aion, mais j'ai plus le temps de jouer à quoi que ce soit cette année ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Linlyss
Benjamine Fairië
Benjamine Fairië
Linlyss


Nombre de messages : 201

Sexe : Féminin

Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? Empty
MessageSujet: Re: Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?   Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? I_icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 10:00

Owi moi aussi je joue à Aion o/ Mais pareil que toi je joue plus et pour pas être tentée j'ai même pas installé la 4.0 xD
Revenir en haut Aller en bas
Menra
Soundmaster Fairië
Soundmaster Fairië
Menra


Nombre de messages : 113

Sexe : Féminin

Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? Empty
MessageSujet: Re: Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?   Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? I_icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 10:05

Ha, je l'ai installée, j'y ai pas encore joué, 'même pas eu le temps d'y songer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Linlyss
Benjamine Fairië
Benjamine Fairië
Linlyss


Nombre de messages : 201

Sexe : Féminin

Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? Empty
MessageSujet: Re: Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?   Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? I_icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 10:08

Apparemment elle est bien ^^

Et deux dernières petites questions : Ely ou Asmo ? Et quelle classe tu joues ? Et maintenant j'arrête de t'embêter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiraelle
Tartine Fairië
Tartine Fairië
Hiraelle


Nombre de messages : 41

Sexe : Féminin

Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? Empty
MessageSujet: Re: Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?   Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? I_icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 10:12

Moi aussi j'ai une question, tu joues à quoi comme jeux pas en ligne ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Menra
Soundmaster Fairië
Soundmaster Fairië
Menra


Nombre de messages : 113

Sexe : Féminin

Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? Empty
MessageSujet: Re: Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?   Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? I_icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 11:25

Lin >> Asmo, et j'ai une glad, une rodeuse, et un templier pour l'intant ^^

Hiraelle >> Fable III (ouais, je pourrais, mais je reste dans mon coin :3), j'ai 3 Tomb Raider que j'ai pas encore eu le temps de commencer, j'ai Assassin's creed ue j'ai pas eu le temps de commencer non plus, et après, y'a les Sims Médiéval (avec la chaise de torture étouhétout What a Face ), et surtout, le jeu sur lequel je passe le plus clair de mon temps jeux-vidéos, Empire Earth 1&2. Cool

Sinon ça c'est sur pécé, mais j'ai aussi la GameCube avec Mario Kart double dash, Mario Party 4&5, Super Mario Sunshine, 2 Zelda (the Wind Walker et Occarina of Time), Starfox, Spyro, Taz wanted, Astérix&Obélix XXL, Harry potter 2&4, Rayman3.

Sur DS j'ai pas grand chose de bien, j'ai 2 Final Fantasy (+1 actuellement qu'on m'a prêté), Mario Party DS, les Sims 2, le programme cérébral de l'autre taré de Kawashima, Track Mania, Astérix&Obélix XXL2 qui est tout pourri, 'fin, c'est pas la grande éclate dans l'ensemble ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Linlyss
Benjamine Fairië
Benjamine Fairië
Linlyss


Nombre de messages : 201

Sexe : Féminin

Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? Empty
MessageSujet: Re: Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?   Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? I_icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 11:36

Ah bah ça se trouve on s'est déjà croisées Razz Et Fable et Assassin's Creed c'est le bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Menra
Soundmaster Fairië
Soundmaster Fairië
Menra


Nombre de messages : 113

Sexe : Féminin

Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? Empty
MessageSujet: Re: Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?   Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? I_icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 11:45

C'est possible, si tu as aperçu au loin une cinglée aux cheveux rouges qui a tendance à sauter au lieu d'avancer comme tout le monde, tout en étant des plus masochistes, bah c'tait moi. :3
(Ou alors une archère à peau bleue ou un type caché derrière son armure, ça marche aussi, mais je les ai moins avancés, ceux là.)

Ha, y'a aussi Brocoliman, ça c'tait pour présenter le jeu à ma coloc', lui si tu l'as croisé, tu devrais t'en souvenir. Vert avec une tronche de brocoli, a aussi tendance à sauter en chemin. \o/

Et Fable est un jeu merveilleux, j'en attend pas moins d'assassin's creed ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Rendash
Maître de Guerre Fairië
Maître de Guerre Fairië
Rendash


Nombre de messages : 3528

Sexe : Masculin

Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? Empty
MessageSujet: Re: Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?   Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? I_icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 06:09

Menra a écrit:
Mario Kart double dash
En sortant de la douche et une heure avant un partiel d'anglais, m'en faut pas plus drunken 

Bienvenue, donc, Menra Razz Pas de question pour le moment, enfin pas que je n'ai déjà posée en tav' ces denrières années What a Face 



rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Meiroh
Modéraleuse Fairië
Modéraleuse Fairië
Meiroh


Nombre de messages : 1453

Sexe : Féminin

Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? Empty
MessageSujet: Re: Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?   Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? I_icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 20:01

Ok, ben à la louche, avec 9 voix pour sur 9 exprimées, t'es passée. De justesse, mais tu es admissible.

Maintenant il faut te pointer à l'oral...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net/fiche-eleveur-dragon.php?id=175994
Rendash
Maître de Guerre Fairië
Maître de Guerre Fairië
Rendash


Nombre de messages : 3528

Sexe : Masculin

Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? Empty
MessageSujet: Re: Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?   Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? I_icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 20:56

Dis pas de gros mots, toi, steuplay è_é


rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Menra
Soundmaster Fairië
Soundmaster Fairië
Menra


Nombre de messages : 113

Sexe : Féminin

Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? Empty
MessageSujet: Re: Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?   Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? I_icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 21:29

Merci tout plein !! Very Happy

Je ferais le ménage comme promis dans mes clans et mes dragons dès que j'aurais le temps (sûrement ce week end ...... plus vers Lundi, mais je m'arrangerais ^^)

Oral ? Môman j'veux pô y'aller ! ô.ô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? Empty
MessageSujet: Re: Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?   Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeu 'xcuse-me sir, is there a bathroom here ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [Fairië] :: Agora :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser