Forum [Fairië]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum [Fairië]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Outil de calcul du prix d'un dragon sur le Marché

Aller en bas 
AuteurMessage
Meiroh
Modéraleuse Fairië
Modéraleuse Fairië
Meiroh


Nombre de messages : 1453

Sexe : Féminin

Outil de calcul du prix d'un dragon sur le Marché Empty
MessageSujet: Outil de calcul du prix d'un dragon sur le Marché   Outil de calcul du prix d'un dragon sur le Marché I_icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 20:06

Bonjour à tous,


En prévision de l'adoption des dragons d'Akasha dans d'autres familles Fairië, j'ai bidouillé (on ne se moque pas !) un mini-script que même la NASA m'envie, qui permet de calculer le prix théorique d'un dragon, avant de le mettre au marché.

- Utilisez Firefox plutôt que Chrome, afin de pouvoir cycler entre les onglets pendant que le script tourne, et aller chercher les infos qu'il vous demande. Je ne sais pas comment se comportent les autres navigateurs à ce sujet, à vous de me le dire en réponse;

- Pour relancer le script, rafraîchissez la page, avec F5;

- J'ai testé juste sur deux ou trois dragons, et pas des Titans, donc SURTOUT si vous vous rendez compte qu'un truc ne colle pas, signalez-le s'il vous plaît, que je corrige l'erreur.

- La page devrait être accessible à tout le monde, donc vous pouvez faire tourner le lien hors du forum. Merci là encore de me faire signe si ça ne marche pas.



Aussi, je continue de bidouiller la page pour qu'elle ressemble à quelque chose, donc ne vous étonnez pas des changements/erreurs à survenir dans les prochains jours. Merci de votre patience !



Oh, et bien sûr le lien vers la page en question :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net/fiche-eleveur-dragon.php?id=175994
 
Outil de calcul du prix d'un dragon sur le Marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [Fairië] :: Agora :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser