Forum [Fairië]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum [Fairië]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Nouveau postulationnage Nymeria

Aller en bas 
+6
Medusa
Rendash
Leiwysham
Neyilla
Meiroh
Nymeria
10 participants
AuteurMessage
Nymeria
Membre Fairië
Membre Fairië



Nombre de messages : 23


Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:19

Bien le bonjour a tous !

He oui, vous me manqiez trop, alors, apres plusieurs annees (aucune idee du nombre d'ailleurs), je suis revenue ! Plus motivee que jamais mais avec moins de temps et plus de difficultes avec le jeu (je ne me souviens plus de rien =X).
Je suis contente d'avoir retrouve Drake evolue, avec les anciens toujours presents et, surtout, les Fairie.
Je souhaite reintegrer ce clan parce que je m'y suis deja plue, c'est une valeur sure. Et puis, j'avoue, j'vous aime bien =).

(Par contre, je vous presente mes excuses d'avance pour l'orthographe, non seulement l'informatique m'a rendue illetree, mais en plus, je suis en qwerty donc je suis limitee niveau accents ^^').

Pour me presenter, je m'apelle Gaelle, j'ai 21 ans (deja =x), et je suis en 2eme annee en ecole d'informatique Epitech Montpellier.
Mon temps, je le passe a bosser, geeker et... bah concretement, pas grand chose d'autre, c'est fou ce que ces deux activites sont chronophages =x.
Euh, j'ai un chat, Dexter, et malgre tout ce qu'on vous dira , si, il est intelligent !

IG, je pense que vous avez deja vu mes reptiles, pas mal de G1, quelques G2 et un G5... Que dire de plus ?

...Que si vous avez des questions, n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Meiroh
Modéraleuse Fairië
Modéraleuse Fairië
Meiroh


Nombre de messages : 1453

Sexe : Féminin

Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:36

Han, genre l'autre elle est geek, mais elle sait pas passer son clavier en azerty, comment c'est trop la looooooooose ! bounce

Je soumets ta demande aux votes, on te dira quoi dès qu'une majorité se dégage. ^.^

En attendant, n'hésite pas à poster partout, là où tu as accès c'est que tu as le droit d'y dire des âneries. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net/fiche-eleveur-dragon.php?id=175994
Nymeria
Membre Fairië
Membre Fairië



Nombre de messages : 23


Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:55

Je sais le passer en FR, en US intetnational itou.... mais bon, je suis encore plus illisible dans ces deux cas (ca tient au fait que je tappe trop vite et que, la plupart du temps, j'ai la flemme de me relire =)).

Je sais tet pas afficher un coeur sur le t'chat de Drake mais j'ai code un donkey kong, moi ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Neyilla
Puissante Babouchière Fairië
Puissante Babouchière Fairië
Neyilla


Nombre de messages : 125

Sexe : Féminin

Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 14:10

Je vote contre elle a pas ramené de cadeau è_é
Revenir en haut Aller en bas
Leiwysham
Belette Fairië
Belette Fairië



Nombre de messages : 958

Sexe : Féminin

Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 14:50

Epitech à MTP ?! xpldr c'est balot (si je me souviens bien...) parce qu'a "peu de choses près"... on était voisines !!! enfin maintenant, hein... ^^' Enfin si je reviens à Montpel' ça peut -etre l'occase !

fait longtemps que tu es à Mtp ?
A part geeker.. des lectures ?
Revenir en haut Aller en bas
Rendash
Maître de Guerre Fairië
Maître de Guerre Fairië
Rendash


Nombre de messages : 3528

Sexe : Masculin

Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 15:34

Des lectures?
LES lectures qu'y faut, ouais Very Happy

Gaffe, elle fait même du prosélytisme è_é



Neya, les cadeaux, c'est des dessous-de-table. T'es la seule à avoir posé des dessous-de-table sur la table, et des pots de vin entre les brocs d'eau cheers



rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Sorcière Fairië
Medusa


Nombre de messages : 1302

Sexe : Féminin

Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:58

Comment refuser alors que c'est grâce à toi (à l'origine) que je connais le Trône de Fer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neyilla
Puissante Babouchière Fairië
Puissante Babouchière Fairië
Neyilla


Nombre de messages : 125

Sexe : Féminin

Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:59

Des dessous de table Shocked

Sérieusement ? Pas de chocolat ? De Sélecto ? De Gâteau ?

A quoi sert d'être Fairië alors :boude

Et mon banquet que Morga ma promis il est où ?

ON MANGE RIEN ICI !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Membre Fairië
Membre Fairië



Nombre de messages : 23


Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 13:12

Aha ! Pour les cadeaux faut voir... en coulisses !

Les lectures : le trone de fer en francais, le trone de fer en anglais, beaucoup de fantasy (princes d'ambres, assassin royal, les chevaliers dragons de pern....), et pas mal de mangas dans un peu tous les genre (ca va de Battle Royale a Hikaru no go en passant par des classiques comme FMA...).

Et, euh, je suis a montpellier depuis presque trois ans il me semble, tu etais d'ou toi ?

Toujours contente d'avoir fait des fans du trone de fer =D.
Revenir en haut Aller en bas
Morganec
Chef des Cuisines Fairië
Chef des Cuisines Fairië
Morganec


Nombre de messages : 1337

Sexe : Féminin

Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 13:35

Je suis d'accord ça fait encore plus de filles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpapilles.blogspot.fr
Aryador
Belette Fairië
Belette Fairië
Aryador


Nombre de messages : 603

Sexe : Féminin

Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 14:02

Bienvenue Nymeria sur le fofo des gros-tarés-pas-frais-de-zigomarland Very Happy

Ca vaut aussi pour Neyilla pig
Revenir en haut Aller en bas
Neyilla
Puissante Babouchière Fairië
Puissante Babouchière Fairië
Neyilla


Nombre de messages : 125

Sexe : Féminin

Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 21:06

Pourquoi tu met un cochon a coté de mon pseudo ? Sad

Je pue c'est ça ? *renifle ses aisselles et s'évanouit*

Ou alors c'est parce que je mange comme un porc ? *regarde son visage couverts de sauces*

Ou c'est mon apparence ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aryador
Belette Fairië
Belette Fairië
Aryador


Nombre de messages : 603

Sexe : Féminin

Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 05:54

Ni l'un ni l'autre. Il y a d'autres raisons pour être une cochonne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rendash
Maître de Guerre Fairië
Maître de Guerre Fairië
Rendash


Nombre de messages : 3528

Sexe : Masculin

Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 07:29

Faut pas dire des choses comme ça à Neya, vu comment elle est super tordue, elle serait capable d'interpréter ça Embarassed


Dites donc, ça avance vite, cette candidature là aussi \o/




rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Neyilla
Puissante Babouchière Fairië
Puissante Babouchière Fairië
Neyilla


Nombre de messages : 125

Sexe : Féminin

Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 10:35

J'osais pas dire la quatrième raison Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Membre Fairië
Membre Fairië



Nombre de messages : 23


Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 17:22

Aha ! et voila qu'il y a des conversations tendancieuses direct... vous avez pas tenu longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Rendash
Maître de Guerre Fairië
Maître de Guerre Fairië
Rendash


Nombre de messages : 3528

Sexe : Masculin

Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:20

Saylafotaneya Embarassed



rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Neyilla
Puissante Babouchière Fairië
Puissante Babouchière Fairië
Neyilla


Nombre de messages : 125

Sexe : Féminin

Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:48

Heeeeey c'est de TA faute tu as une mauvaise influence sur moi :boude
Revenir en haut Aller en bas
Thorsten
Membre Fairië
Membre Fairië
Thorsten


Nombre de messages : 98

Sexe : Masculin

Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 08:57

Ah ben dis que moi j'suis pour. Une damoiselle fort bien appét..charmante.
Pis j'ai faim.
Je suis un estomac sur pattes, et j'assume What a Face
N'aie pas peur Nyméria, je ne mange pas les nouveaux venus. C'est juste que des fois, j'ai un appétit un peu incontrôlable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meiroh
Modéraleuse Fairië
Modéraleuse Fairië
Meiroh


Nombre de messages : 1453

Sexe : Féminin

Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 09:07

Ayé, on a notre majorité !

Tu es donc la bienviendue chez les Fairië. drunken




Je t'envoie par MP la liste des clans où tu peux faire postuler tes dragons dans quelques minutes, et je te donne tout de suite les pleins accès au forum.
Mais souviens-toi, hein, c'est top-secret-chut-fopadir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net/fiche-eleveur-dragon.php?id=175994
Medusa
Sorcière Fairië
Medusa


Nombre de messages : 1302

Sexe : Féminin

Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 09:53

Bienviendue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rendash
Maître de Guerre Fairië
Maître de Guerre Fairië
Rendash


Nombre de messages : 3528

Sexe : Masculin

Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 10:34

Welcome back cheers




rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Membre Fairië
Membre Fairië



Nombre de messages : 23


Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 10:44

Yay ! Merci \o/.

Ca fait plaisir de refaire partie du paysage de Fairie =D.
M'en vais donc repartir mes dragons, moi Wink.

Et pour ceux qui voudraient me manger, je ne suis pas comestible, vous feriez un choc ethilique a la premiere bouchee ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan
Membre Fairië
Membre Fairië
Kyan


Nombre de messages : 898

Sexe : Féminin

Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:33

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau postulationnage Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulationnage Nymeria   Nouveau postulationnage Nymeria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau postulationnage Nymeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [Fairië] :: Agora :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser